SON GOKU ET VEGETA PASSENT AUX CHEVEUX BLEUS

Après la version plaquée or de Freezer, vous aurez peut-être vu que Son Goku aura des cheveux bleus chewing-gum dans le nouveau film, non? Et bien, Vegeta aussi!

Après le Super Saiyan niveau 3 où les cheveux de Son Goku étaient plus longs que son propre corps, après un niveau 4 poilu dans Dragon Ball GT et enfin un niveau Dieu aux cheveux rouges dans Battle of Gods, le nouveau film diffusé en ce moment au Japon, Fukkatsu no F, aura droit au niveau 2 du Super Saiyan Dieu qui passera du rouge au bleu… Si vous êtes fan de la saga, les images de Son Goku et son nouveau look vous seront sûrement déjà passées sous les yeux, mais avez-vous vu celles de Vegeta?

Vegeta-blue-hair

Le film Dragon Ball: Fukkatsu no F domine actuellement le box-office japonais depuis le 18 avril et le long-métrage (on le rappelle, supervisé par maître Akira Toriyama) est donc désormais public, d’où les différentes images circulant dans les magazines nippons. Le Prince des Saiyan n’a donc plus à être jaloux de son compatriote Son Goku, étant donné qu’ils sont tous deux des dieux maintenant. En attendant de trouver le film sur internet dégoter une version DVD, on vous laisse avec 4 minutes extraites du film:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *