SPECTRE: LE TRAILER DU PROCHAIN JAMES BOND

Entre les modifications de Sony pour satisfaire le Mexique et Daniel Craig qui se blesse lors du tournage, le 24e James Bond fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Voici le premier teaser de Spectre, le prochain opus des aventures de l’espion britannique.

Daniel Craig et le réalisateur Sam Mendes sont de retour après l’excellent Skyfall sorti en 2012. Quelques semaines après la diffusion des premières images du tournage du nouveau James Bond sur les sommets autrichiens ou lors d’une course-poursuite dans les rues de Rome, les premières images officielles de Spectre viennent d’être dévoilées.

Dans cette vidéo, l’ambiance est pesante et l’accent est mis sur le suspense et le caractère énigmatique du personnage incarné pour la quatrième fois par Daniel Craig. L’action, le glamour et les poursuites seront donc pour une prochaine fois. On y découvre James Bond qui reçoit des effets personnels retrouvés à Skyfall, la maison de son enfance au centre du précédent film. Il fait également appel à Mr. White, vu dans Quantum et Casino Royal, pour y voir plus clair. Ce dernier le met alors sur la piste de l’organisation secrète Spectre, dont le patron est incarné par l’incroyable Christoph Waltz.

Le film sortira dans les salles le 6 novembre 2015. Aux côtés de Daniel Craig, on retrouvera Léa Seydoux, Monica Bellucci, ainsi que Ben Wishaw dans le rôle de Q, Ralph Fiennes dans celui de M, sans oublier Andrew Scott et Dave Bautista. Enfin pour terminer, voici le synopsis officiel :

« Un message cryptique venu tout droit de son passé pousse Bond à enquêter sur une sinistre organisation. Alors que M affronte une tempête politique pour que les services secrets puissent continuer à opérer, Bond s’échine à révéler la terrible vérité derrière… le Spectre. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *