SPIDER-MAN: LES DERNIÈRES INFOS SUR LE REBOOT

Le prochain Peter Parker étant toujours à la recherche d’un nouveau visage, des nouvelles infos de source sûre concernant la future franchise ont fait surface.

spider-man-marvel-costume-2017

C’est durant un événement presse pour la promotion d’Avengers: Age of Ultron que Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a répondu a quelques questions concernant l’introduction de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. Il a déclaré à Crave Online ce qui suit et confirmé certaines rumeurs:

« Ce ne sera pas une origin story. Mais, ‘un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.’ et c’est indissociable du personnage. Mais on veut l’explorer de différentes façons et se focaliser plus longtemps sur ce jeune lycéen dans le Marvel Cinematic Universe ayant à faire à ses pouvoirs. » Feige conclut en riant: « Il y a [déjà] un jeune garçon qui court dans New York City avec une version homemade du costume de Spider-Man dans notre univers, vous ne le savez juste pas encore. »

Puis lorsqu’il est question du costume, il explique qu’il préférait la version de Sam Raimi:

« Je préférais ceux de Raimi et je pense qu’ils ont fait un très bon boulot. Mais ceci étant dit, on a déjà designé le costume, qui est différent de tous ceux qui ont été faits auparavant. Et pourtant, le nôtre est toujours le Spidey classique, vous verrez. »

Ce sera donc un costume classique que portera Peter Parker, peut-être la version avec les toiles sous les bras, qui sait. Ce qui est sûr, c’est que Marvel semble prêt à mettre la machine en route, il ne manque plus qu’un acteur. En effet, le casting est semblerait-il toujours en cours comme le révèle cette interview accordée à MTV où il explique que le studio est à la recherche d’un acteur relativement jeune, mais il précise qu’en matière d’âge c’est plutôt large, on imagine une tranche 15-25 ans:

Si vous êtes un brin anglophone, vous aurez également saisi l’info concernant Miles Morales, la relève de Spider-Man dans les comics, dont on vous avait déjà parlé. Bien que ce sera d’abord Peter Parker qui rejoindra l’univers cinématographique, Kevin Feige explique que les possibilités pour Miles sont fortes:

« Je pense que Miles est incroyable. Je pense qu’il y a des opportunités pour lui, si tout ceci fonctionne et continue, c’est sûr. »

Boom, une première apparition en 2016 dans Civil War, un premier film solo en 2017, puis une franchise qui s’étalerait sur une dizaine d’années et une conclusion où le héros meurt? Pourquoi pas. Mais avant d’en arriver là, parlons des nouvelles possibilités se profilant pour l’homme-araignée. Avec le succès qu’engendre Daredevil depuis vendredi 10 avril, les fans imaginent déjà la possibilité de voir l’Homme sans peur et le Tisseur de toiles dans un crossover. En effet, les deux justiciers sont amis et font souvent équipe dans le comics. La semaine passée, il a été demandé à Vincent d’Onofrio qui incarne Wilson Fisk (aussi l’un des plus grands ennemis de Spider-Man) dans la série Daredevil s’il serait partant pour faire face à Peter Parker, ce à quoi il a répondu qu’il n’avait pas du tout été approché concernant le reboot et qu’il n’en savait rien, mais que si l’occasion de botter le cul au héros se présentait il n’hésiterait pas une seule seconde à accepter. Affaire à suivre donc…

daredevil_marvel-cinematic-universe_spiderman_crossover


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *