STAR WARS: LES DERNIERS JEDI - BRACE FOR IMPACT [TRAILER]

Vous le sentez? Ce petit souffle d’hiver qui vient doucement réveiller les rayons de jouets, envahir les boîtes aux lettres et relancer les streams de Frank Sinatra? Parce que nous, oui.

Si la sortie d’un nouveau film Star Wars reste pour vous un événement à part, auréolé d’une petite aura de magie et d’innocence, alors le trailer final du huitième volume de la saga, Les Derniers Jedi, devrait vous ravir. Gratifié d’une promotion moins grandiloquente que l’épisode précédent – Le Réveil de la Force – réalisé par J.J. Abrams, le film de Rian Johnson (Brick, The Brothers BloomLooper) se dévoile enfin davantage que dans sa première bande-annonce, mystérieuse, révélée en avril.

Publié ce matin, l’aperçu extensif est à découvrir ci-dessous, et semble délivrer presque trop d’informations et de noeuds scénaristiques du long-métrage. Pour les plus curieux, ça se passe ici:

On y retrouve un Luke Skywalker (Mark Hamill) rongé par une peur incommensurable concernant l’avenir de la très, très lointaine galaxie, et la puissance dévastatrice de la Force. Tout comme l’épisode arc L’Empire Contre-AttaqueLes Derniers Jedi paraît mettre l’accent sur le développement en profondeur des personnages découverts en 2015; Rey (Daisy Ridley), Poe (Oscar Isaac) et Kylo Ren (Adam Driver) en tête. Le trailer permet également de retrouver le Leader Suprême Snoke, déclaré grand méchant de cette trilogie orchestrée par les studios Disney.

En terme de casting, l’équipe du septième volet est toujours bien présente: John BoyegaLupita Nyong’oDomhnall GleesonAndy Serkis ou encore la regrettée Carrie Fisher sont tous de la partie. Côté petits nouveaux, on retrouve Benicio del Toro (DJ), Laura Dern (Vice Amiral Amilyn Holdo) et Kelly Marie Tran (Rose Tico). On attend toujours de connaître le rôle de notre chouchou Tom Hardy, à propos duquel les rumeurs ne cessent d’enfler au fil des mois. Et quand Star Wars nous tient en haleine de cette manière, nous ne sommes que joie et trépidation.

À l’occasion de la sortie fracassante de cette bande-annonce, les exploitants ont ouvert la réservation des billets pour les premières séances du film à travers le monde, dès la sortie le 13 décembre.

Enfin, un nouveau poster fidèle aux représentations visuelles manichéennes de la saga vous permettra de rattraper le tir, et d’expliquer l’histoire calmement aux derniers de vos proches réticents à partager votre pop-corn XXL devant Star Wars VIII pendant les vacances de Noël.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *