LE DEUXIÈME TEASER DE STAR WARS: THE FORCE AWAKENS

Le second teaser de l’épisode VII de Star Wars vient d’être dévoilé. Ce n’est pas encore une longue bande-annonce, mais ce teaser fait le plein de nouvelles images réjouissantes.

star-wars-teaser2

Lors de la Star Wars Celebration à Anaheim, le réalisateur J.J. Abrams et la présidente de LucasFilm, Kathleen Kennedy étaient présents pour nous parler de la saga Star Wars. Ce qu’on retient de cet événement, c’est ce teaser de deux minutes, diffusé en fin de programme, avec des images complètement inédites qui comme le premier, donnent des frissons aux fans de la saga.

Star Wars: The Force Awakens se déroulera trente ans après les aventures du Retour Du Jedi et comprendra dans son casting des anciens tel que Harrison Ford, Mark Hamill ou encore Carrie Fisher. John Boyega et Daisy Ridley, eux, tiendront les rôles principaux. Alors augmentez le son, activez le mode plein écran et appréciez cette bande-annonce.

 
Dans cette vidéo, on peut voir le vaisseau Impérial, en assez mauvais état, le masque de Vador qui ne se tient pas mieux, et on découvre la face de Kilo Ren, qui use de la force. Mais le clou de spectacle, c’est bien évidemment Chewbacca et Han Solo qui marquent leur grand retour. De plus, quelques artworks ont fuité durant la journée.

star-wars-teaser2_2


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *