STEVEN SPIELBERG ANNONCE DÉJÀ SON PROCHAIN FILM

Alors que Le Pont des Espions, son nouveau film, vient à peine de sortir, Steven Spielberg annonce déjà le prochain en dévoilant le premier teaser de « Le Bon Gros Géant ».

Spielberg pourrait bien nous surprendre avec ce nouveau projet qu’il réalise avec Disney. D’après le livre de Roald Dahl, Le Bon Gros Géant raconte l’histoire d’une petite fille qui se fait enlever par un gentil géant et qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du pays des géants. Ils vont par la suite s’allier pour affronter des ogres mangeurs d’hommes. Le livre qui a inspiré le film a été publié pour la première fois en 1982 et enchante depuis les lecteurs de tout âges. Voici le premier teaser.

Le casting est composé de Mark Rylance, dans le rôle du Bon Gros Géant, Ruby Barnhill qui incarne Sophie la petite fille et Bill Hader. Le Bon Gros Géant sortira au cinéma le 20 juillet 2016.

Spielberg déclare:
« Roald Dahl a eu le génie de valoriser les enfants dans ses histoires. Mélanger dans ses contes la noirceur et la légèreté était très courageux de sa part, il a réussi l’exploit de raconter des histoires à la fois effrayantes et rédemptrices qui enseignent à tous, petits et grands, des leçons essentielles. C’est un accomplissement merveilleux, et c’est l’une des raisons qui m’a donné envie de porter Le Bon Gros Géant à l’écran. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *