TABOO: LA SÉRIE DE STEVEN KNIGHT AVEC TOM HARDY

Une nouvelle série par le réalisateur de Peaky Blinders avec Tom Hardy et produite par Ridley Scott? On dit bien évidemment oui! Les premières images viennent d’être dévoilées.

Pour Tom Hardy, Taboo est un projet qui lui tient à cœur. L’acteur britannique qui cumule de très grands films (Mad Max: Fury Road, The Revenant) a lui-même apporté l’intrigue de cette série originale qui se déroule en 1814 (il l’a écrite avec son père).

Après avoir intégré la sublime série Peaky Blinders dans la saison 2, Tom Hardy va retrouver Steven Knight (le réalisateur) pour incarner le rôle principal dans Taboo, la nouvelle mini-série dramatique de la BBC. Il incarne James Keziah Delaney, un aventurier de retour d’Afrique qui cherche à venger la mort de son père. Alors qu’il refuse de vendre l’entreprise familiale, il lance sa propre affaire de négoce et de transport et se retrouve en délicate posture entre deux nations en guerre, la Grande-Bretagne et les États-Unis.

Côté casting on y retrouvera, Oona Chaplin et Jonathan Pryce (les deux ont joué dans Game of Thrones), mais aussi Michael Kelly (House of Cards). Les 8 épisodes de Taboo seront diffusés entre la fin 2016 et début 2017 sur FX.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *