TAYLOR SWIFT: UN SPOT RENVERSANT POUR APPLE MUSIC

Alors qu’il bénéficie déjà de l’exclusivité catalogue de l’album 1989 de Taylor Swift, le service de streaming du géant américain Apple s’offre la chanteuse star dans une pub au son de Drake.

On peut dire que les rapports entre la méga pop star Taylor Swift et Apple Music, division de streaming musical du groupe de Cupertino, ont bien évolué ces derniers mois. Et dans le bon sens.

Il y a un peu moins d’un an, Apple Music a bien failli devoir priver son catalogue audio de la discographie de la chanteuse, après que celle-ci ait publié une lettre ouverte demandant de meilleures royalties, et une répartition des revenus plus favorable aux artistes. Des échanges très médiatisés avaient finalement conduit à l’exclusivité de l’album 1989, usine à tubes, pour le service de streaming.

C’est le 1er avril que les comptes de Beats 1 ont dévoilé une nouvelle publicité pour promouvoir Apple Music. Le spot voit la chanteuse se préparer pour sa séance de course, et lancer le single Jumpman de Drake, en featuring avec Future, issu de leur album commun What a Time to be Alive, et proposé par une playlist thématique destinée aux entraînements sportifs.

Le reste est à découvrir en vidéo, avec une Taylor visiblement très volontaire pour cette campagne.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *