THE DEFENDERS: LA BANDE-ANNONCE ET UNE DATE DE SORTIE !

Les Avengers se sont assemblés après plusieurs films sur le grand écran, les héros urbains de Marvel s’assemblent sur Netflix: Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist forment les Defenders dans cette première bande-annonce.

Après la récente sortie de Iron Fist et sa réception critique très mitigée voire négative, voilà que Marvel et Netflix présentent enfin, après un récent teaser, la bande-annonce de la série The Defenders qui réunira les différents justiciers, ainsi que leur entourage, découverts dans les quatre séries proposées par la catalogue de streaming. Et ça fonctionne!

Les événements se déroulent un mois après ceux de Iron Fist et les quatre héros devront sauver New York de ‘La Main’, l’organisation qui était premièrement apparue dans Daredevil et finalement dans Iron Fist. Mais pas que: Elektra l’ex-girlfriend du Diable de Hell’s Kitchen a été ressuscitée et ne semble pas être du côté des « gentils » et une nouvelle antagoniste dont on ne sait que trop peu fait également son apparition, interprétée par la fameuse Sigourney Weaver.

L’humour et les scènes de baston dans des couloirs sont, évidemment, une fois de plus au rendez-vous.

The Defenders avec Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Finn Jones (Iron Fist) et Rosario Dawson (Claire) sera disponible en intégralité le 18 août 2017 sur Netflix.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *