THE DOCUMENTARY 2: L’ALBUM DE THE GAME EN ÉCOUTE

Dix ans après son premier album The Documentary, The Game a décidé de donner suite à celui-ci en sortant le 9 octobre prochain The Documentary 2, son nouvel album.

11936517_10153585865224670_851215243142068156_o

Depuis quelques semaines déjà, quelques informations sur le contenu de ce projet ont déjà été dévoilées, durant une interview pour Ebro In The Morning, The Game a annoncé que The Documentary 2 est un un double album et qu’il sera composé de 38 titres. Il a aussi ajouté que Nas, Lil Wayne et Skrillex seront sur la deuxième partie de l’album. Si le premier CD sera rouge, le second sera bleu afin d’honorer les couleurs des deux gangs, les Bloods et les Crips. Assez surprenant de la part du rappeur de Compton qui s’était souvent plutôt assimilé aux Bloods, notamment avec l’album R.E.D. Album. La première partie de The Documentary 2 a un casting de prestige avec la présence des artistes tels que: Kanye West, Dr. Dre, Kendrick Lamar, Diddy, Future, Ice Cube, Ab-Soul, will.i.am, Snoop Dogg, Dej Loaf et Drake.

Après avoir dévoilé le premier extrait avec le clip de 100 en compagnie de Drake, vous pouvez, en attendant de découvrir le second disque qui sortira le 16 octobre, écouter le premier cd dans son intégralité. Vous pouvez bien sûr toujours pré-commander l’album sur iTunes.

La semaine dernière, The Game a sorti El Chapo, un titre qui figurera dans le deuxième cd. Dans ce nouveau morceau, le rappeur californien rappe en anglais et en espagnol sur une prod de Skrillex.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *