THE HATEFUL EIGHT: LES PREMIÈRES IMAGES

C’est l’un des films les plus attendus de l’année, The Hateful Eight se dévoile dans une série de photos consacrées au magazine Entertainment Weekly.

Comme à chaque fois, Quentin Tarantino frappe fort avec ses films. Après le succès de Django Unchained, Quentin nous a préparé un Western avec un casting de folie. On retrouve Samuel L. Jackson, Tim Roth, Michael Madsen, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Bruce Dern, Walton Goggins et Demian Bichir. La plupart ont déjà pu travailler avec le réalisateur dans ses anciens films, une valeur sûre quand on connaît le talent de ces acteurs.

quentin

Les photos nous montrent l’ensemble du casting et présentent une ambiance hivernale qui régnera dans ce nouveau western, avec des séquences qui se dérouleront dans la neige et dans un chalet. Quoiqu’il en soit on ne peut que faire confiance au maître qui réalise son neuvième long-métrage en solo. Pour rappel, le synopsis du film qui sortira en fin d’année:

« The Hateful Eight se déroule une dizaine d’années après la Guerre de Sécession, à bord d’une diligence parcourant le Wyoming. Ses passagers ? Un chasseur de primes, John Ruth, et sa prisonnière Daisy Domergue, qui se dirigent vers la ville de Red Rock où Ruth est connu comme ‘Le Pendu’. Son but ? Que Domergue soit jugée. Au cours du chemin, ils rencontrent deux étrangers: le Major Marquis Warren, un ancien soldat noir devenu un chasseur de primes qui a mauvaise réputation et Chris Manninx, un renégat du sud qui se prend pour le nouveau shérif. Se perdant dans la tempête, Ruth, Domergue, Warren et Mannix trouvent refuge chez Minnie’s Haberdashery, un lieu d’accueil pour voyageurs sur le chemin d’une montagne. Arrivés sur place, ils ne sont pas accueillis par le propriétaire, mais par quatre visages inconnus: Bob, qui garde les lieux pendant que le gérant rend visite à sa mère, est entouré par Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, mais aussi le cow-boy Joe Cage et le Général de l’armée des Confédérés Sanford Smith. Coincés là à cause du blizzard, nos huit voyageurs prennent peu à peu conscience qu’ils n’atteindront peut-être pas Red Rock, après tout… »

En attendant la bande-annonce, voici la couverture du magazine et une première série de photos.

ew1363cvr-cover-post

hateful_01

THE HATEFUL EIGHT

THE HATEFUL EIGHT

hateful_002

THE HATEFUL EIGHT

THE HATEFUL EIGHT

THE HATEFUL EIGHT

THE HATEFUL EIGHT

hateful_02

hateful_00 (12)

hateful_00 (2)

hateful_00 (1)

hateful_8 (1)

THE HATEFUL EIGHT

THE HATEFUL EIGHT

hateful_00 (3)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *