THE KANAN TAPE: LE RETOUR RÉUSSI DE 50 CENT

Ce mercredi 9 décembre, alors que l’on ne l’attendait pas vraiment, 50 Cent nous a surpris en dévoilant sa toute dernière mixtape intitulée The Kanan Tape. Fifty est de retour.

50 Cent est bien de retour et ça fait clairement plaisir. Après ses deux classiques Get Rich or Die Tryin’ en 2003 et The Massacre en 2005, le rappeur a connu des hauts et des bas et on sentait qu’il se perdait un peu musicalement. L’année passée, on pouvait déjà voir une évolution dans son album Animal Ambition où le rappeur a délivré plusieurs bons titres.

Avec cette nouvelle mixtape, Fifty surprend et nous annonce clairement qu’il a encore des choses à dire et qu’on pourra compter sur lui en 2016. Au menu, 7 titres efficaces avec des collaborations de Lil Boosie, Young Buck, Sonny Digital et Post Malone. Pour information, le titre de la mixtape s’inspire du nom du personnage qu’il interprète dans la série Power. Bref, on vous laisse écouter tout ça et on attend avec impatience son prochain album qui devrait normalement s’intituler Street King Immortal.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *