THE LIGHT BETWEEN OCEANS: UN DRAME BOULEVERSANT

Trois mois après avoir dévoilé un premier trailer, voici la bande-annonce finale de The Light Between Oceans, le nouveau film de Derek Cianfrance qui s’annonce bouleversant!

Dans ce drame familial réalisé par Derek Cianfrance, l’auteur de Blue Valentine et de The Place Beyond the Pines, dirige ici un trio exceptionnel formé d’Alicia Vikander (Ex Machina, The Danish Girl), de Michael Fassbender (Steve Jobs, et prochainement dans Assasin’s Creed) et de Rachel Weisz (The Lobster, Youth).

Adapté du roman éponyme de M.L. Stedman, The Light Between Oceans (Une vie entre deux Océans, en français) raconte l’histoire d’Isabel Sherbourne (Vikander) et de son mari, Tom (Fassbender), gardien du phare sur l’île où ils vivent. Très isolés de toute population, ils tentent depuis longtemps d’avoir un enfant, mais sans succès. Jusqu’au jour où ils trouvent, échoué dans une barque qui s’est abimée sur les falaises, un bébé qu’ils vont recueillir et élever comme leur enfant, tout en cachant le fait que ce bébé ne soit pas le leur. Le film sortira le 14 septembre prochain!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *