THE LOST CITY OF Z: LE RETOUR DE JAMES GRAY [TRAILER]

Après des premières images qui ont fuitées il y a quelques mois, James Gray tease officiellement The Lost City of Z et nous embarque cette fois sur les terres sublimes d’Amazonie.

Le réalisateur de La nuit nous appartient et de Two Lovers, revient quatre ans après son dernier film The Immigrant. James Gray nous plonge ici dans une culture sauvage et livre une adaptation du roman éponyme de David Grann, qui se dévoile aujourd’hui dans un premier teaser mystérieux et alléchant. Grand habitué du Festival de Cannes, puisqu’il y a présenté ses quatre derniers films, The Lost City of Z ne passera pas par la case Cannes et sortira directement dans les salles le 15 mars prochain.

Porté par un casting séduisant; Charlie Hunnam, Robert Pattinson, Sienna Miller et Tom Holland, le film raconte l’histoire vraie de Percival Fawcett, un colonel et explorateur britannique missionné dans les années 20 par la couronne d’Angleterre pour partir en Amérique du Sud afin de cartographier la frontière entre le Brésil et la Bolivie. Mystérieusement disparu durant son périple, on ne retrouvera jamais aucun membre de l’expédition. Le livre de David Grann, publié en 2009, revient sur la légende qui entoure cette étrange disparition, qui fascine encore.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *