THE NIGHT MANAGER: UNE MINI-SÉRIE D’ESPIONNAGE

The Night Manager est une nouvelle mini-série adaptée de l’oeuvre de John le Carré (La Taupe, Un homme très recherché) dans lequel Tom Hiddleston fait face au revenant Hugh Laurie.

Alors que le premier épisode a été diffusé dimanche dernier (21 février) sur BBC One, retour sur une série ambitieuse et alléchante qui mérite le détour. The Night Manager (co-produite par AMC) est une mini-série de 6 épisodes seulement sous forme de thriller d’espionnage.

Adapté du roman de John Le Carré et publié en France sous le titre Le directeur de nuit, The Night Manager est réalisé par Susanne Bier (Revenge, Oscar du meilleur film étranger en 2010). Elle met en scène Tom Hiddleston dans la peau de l’Anglais Jonathan Pyne, un directeur de nuit d’un palace suisse, qui doit aider un agent secret à faire tomber Richard Onslow Roper (Hugh LaurieDr. House), un milliardaire qui se livre à des trafics en tout genre.

Ils sont accompagnés d’Elizabeth Debicki (The Man from U.N.C.L.E.), d’Olivia Colman (Broadchurch), de Tom Hollander (Mission: Impossible – Rogue Nation), mais aussi d’Adeel Akhtar (Utopia), de Jonathan Aris (Sherlock) et de Natasha Little (Wolf Hall).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *