TRUE DETECTIVE, SAISON 2: UN TEASER ET UNE DATE DE SORTIE

HBO vient tout juste de dévoiler le premier teaser de la saison 2 très attendue de True Detective dont le premier épisode sortira le 21 juin prochain, aux États-Unis.

La première saison de True Detective, série policière sortie l’année passée, avait fait beaucoup parler d’elle avec ses 8 épisodes devenus aujourd’hui cultes. Entre le magnifique générique, l’incroyable plan-séquence de 6 minutes, son esthétique léchée, l’histoire sombre et intrigante, et son casting cinq étoiles avec un Matthew McConhaugey au sommet, tout ça suffisait amplement et on a donc été plutôt surpris lorsque la deuxième saison à été annoncée. La série créée par Nic Pizzolatto revient cet été et dévoile un premier teaser.

Comme on le savait déjà, cette saison n’aura rien avoir avec la première puisque le casting, l’histoire et l’endroit seront totalement différents. On est donc plutôt curieux d’en savoir plus et on espère avoir toujours autant de plaisir à la regarder (même si ça va être dur de nous faire oublier Rust Cohle et Carcosa). Pour cette deuxième saison, il faudra effacer Matthew McConaughey et Woody Harrelson de vos têtes et faire place aux nouveaux qui sont Colin Farrell, Vince Vaughn, Rachel McAdams et Taylor Kitsch. Un casting plutôt intéressant…

L’intrigue se concentra sur un meurtre étrange réunissant trois policiers et un criminel à travers une affaire de trahison et de conspiration au fin fond de la Californie. Nic Pizzolatto s’est déjà justifié sur la radio américaine NPR en précisant que l’action ne se situerait « pas à Los Angeles mais dans des endroits plus reculés et bien moins connus de la Californie », le but étant de capter « une atmosphère aussi particulière que dans la première saison ».

true detective saison 2


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *