TEASER: LE RETOUR DE TWIN PEAKS SE PRÉCISE

Alors qu’on attend impatiemment la troisième saison, Angelo Badalamenti, le compositeur légendaire de la série Twin Peaks, est dans le nouveau teaser dévoilé par Showtime: un résultat magique!

ill-see-you-again-in-25-years-twin-peaks-785x588-108450-640x320

L’attente autour de la saison 3 de Twin Peaks n’est plus un phénomène; elle est bien là. Vingt-cinq ans après, cette petite bourgade créée par David Lynch et Mark Frost est prête à envahir une nouvelle fois nos écrans de télévision. Ce sera l’occasion de retrouver le si charismatique Dale Cooper (Kyle MacLachlan), agent de la CIA qui enquête sur le meurtre on ne peut plus mystérieux de Laura Palmer.

En surfant sur cette attente qui excite les fans de la première heure, la chaîne américaine Showtime, productrice de la saison 3 prévue pour l’année prochaine, vient de dévoiler ce nouveau teaser dont l’envoûtement se raccorde parfaitement avec la mélodie synthétique d’Angelo Badalamenti, compositeur fétiche de David Lynch et qui apparaît également à l’image. En plus de cette mélodie, on retrouve la forêt de Twin Peaks, si essentielle dans le déroulement de l’intrigue, et la photo de Laura Palmer, celle qui, par sa mort, a éveillé tout le fantastique que regorge cette petite ville.

La saison 3 sera diffusée en 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *