JURASSIC WORLD: DES VÉHICULES ET DES CONCEPT-CAR

Les fans de Jurassic Park connaissent bien les mythiques voitures de la franchise, de la Ford Explorer à la Jeep Forester en passant par la Mercedes Class ML dans Le Monde Perdu. Le nouvel opus de la série signe une nouvelle fois avec le constructeur pour un retour du modèle dans la série. Le GLE coupé 63 AMG.

inside

15 ans après sa première collaboration avec la saga, Mercedes se taille une nouvelle fois la part du lion et lève officiellement le voile sur son nouveau modèle SUV via les photos de tournage.

Fort de ce constat, l’équipe de nerds de chez Carwow a dessiné des artworks maison de la prochaine mouture. Le résultat est bluffant, c’est tout ce dont on est en droit d’attendre du film, un exosquelette métallique, les jantes et peintures reprenant les codes graphiques de la Ford du premier opus, et un harpon sur le toit.

inside4

inside3

Si la moto Triumph Scrambler à été déjà dévoilée depuis un moment pour son casting lors du long-métrage, il se murmure que la Mercedes G63 AMG 6×6 fera également une apparition lors da la scène finale du film, élément à prendre toutefois avec des pincettes.

inside5

inside6

Pour l’anecdote, même si le tournage du film a commencé il y a déjà un an et demi, Mercedes a veillé au grain pour protéger son véhicule de l’objectif des photographes pour ne pas faire fuiter le GLE Coupé, notamment lors des tournages dans les îles hawaïennes, et sur le site de la NASA.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *