UNCHARTED 4: LA BANDE-ANONCE DU JEU DIGNE D’UN FILM

Alors que nous sommes à quelques semaines de la sortie d’Uncharted 4: A Thiefs’ End, le studio Naughty Dog vient de dévoiler une époustouflante bande-annonce axée sur l’histoire de l’ultime volet d’Uncharted.

Un peu moins de cinq ans après Uncharted 3, dans lequel Nathan Drake marchait dans les pas de Lawrence d’Arabie, Uncharted 4: A Thief’s End sera le dernier épisode de la série. Aussi haletant qu’une bande-annonce de film, ce trailer très cinématographique nous donne une idée de ce qui nous attendra dans la première aventure inédite d’Uncharted sur PlayStation 4.

Ce quatrième opus se concentrera sur le rapport entre Nathan et son frère et nous fera visiblement parcourir des décors à couper le souffle. Encore une fois, le studio Naughty Dog semble parfaitement maîtriser son sujet, tout du moins sur le plan graphique, puisqu’il semblerait bien qu’Uncharted 4 franchisse un nouveau cap à ce niveau.

Pour être plus précis, après sa dernière aventure, le célèbre explorateur est forcé de revenir dans le monde des voleurs. Avec des motivations beaucoup plus personnelles, Nathan Drake s’embarque pour un voyage autour du monde à la recherche d’une conspiration historique cachée derrière une histoire de trésor de pirates. L’aventurier sera d’ailleurs aussi troublé par le retour d’un personnage, inconnu des joueurs avant son annonce, à savoir Sam, le frère aîné de 5 ans de Nathan qui était en principe mort…

La sortie du jeu est prévue pour le 27 avril prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

uncharted-4-a-thiefs-end-listing


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *