VIEWS: LE QUATRIÈME ALBUM DE DRAKE EST DISPONIBLE

C’est sûrement l’événement musical de ce mois d’avril! Il est tout frais, il vient d’arriver, Views, le nouvel album de Drake est désormais disponible sur iTunes et Apple Music.

Enfin! Depuis quelques heures, Views (anciennement nommé Views From The 6) est disponible en exclusivité sur Apple Music, le quatrième album solo du rappeur canadien est déjà parmi les sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux. Composé de 20 morceaux exactement, Views est l’album le plus long de la carrière de Drake (Take Care en comporte 18). Après avoir sorti les mixtapes If You’re Reading This It’s Too Late et What A Time To Be Alive avec Future l’année dernière, Drake a minutieusement préparé ce nouvel album depuis la sortie d’Hotline Bling en juillet 2015.

Ce court teaser pour Views laisse présager le meilleur à venir dans les prochains jours. On espère que Drake nous livrera quelques clips pour accompagner ce nouvel opus qui est un grand hommage à sa ville d’origine (Toronto). En début de semaine, le rappeur canadien avait dévoilé la pochette de l’album qui n’en a pas fini d’être parodiée. Un site vous propose de créer votre propre cover.

drake_views_cover_pochette

En plus de son tube planétaire Hotline Bling et des récents One Dance et Pop Style avec Kanye West et Jay Z, les aficionados du rappeur canadien devraient se régaler avec ces 20 nouveaux morceaux dont l’essentiel est produit par son acolyte Noah « 40 » Shebib. On y retrouve également PARTYNEXTDOOR, Future, Wizkid, Kyla, Pimp C, DVSN, Popcaan et Rihanna.

drake-views-digital-booklet-1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *