X-MEN: APOCALYPSE DÉCROCHE ENFIN SA BANDE-ANNONCE

C’est une période chargée en bande-annonces que l’on traverse… aujourd’hui, c’est au tour du trailer du prochain épisode de la saga X-Men de faire son apparition. L’heure de l’apocalypse a sonné.

Après les événements de X-Men: Days of Future, les compteurs ont en quelque sorte été remis à zéro et la bande-annonce de X-Men: Apocalypse a enfin été dévoilée. Au menu du jour, des X-Men plus jeunes (Cyclope, Jean, Tornade, Diablo, Jubilee, …), suivis d’un Michael Fassbender barbu et d’un James McAvoy chauve, sans oublier Katniss Everdeen ou plutôt Jennifer Lawrence dans le rôle de Mystique. Oscar Isaac interprète ici le rôle du grand méchant Apocalypse, dont le costume avait fait débat sur internet suite à la publication de certaines photos. On lui reprochait de ressembler à un ennemi ridicule du genre Power Rangers… Une ressemblance que l’on oublie un peu suite à la vision de ces images prometteuses que l’on vous laisse découvrir dès maintenant

Hugh Jackman est le seul manquant à l’appel, sa participation au film n’a pas été annoncée officiellement et est peut-être maintenue secrète, c’est ce que pensent en tout cas certains fans qui relaient les rumeurs de son implication à tout-va sur la toile depuis plusieurs mois.

La réponse en salles le 18 mai 2016.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *