ZORRO AURA DROIT À UN REBOOT POST-APOCALYPTIQUE

Le reboot entrerait-il dans son golden age? À force de rebooter ci et ça, il semblerait bien… le célèbre cavalier masqué reprendra du service dans un monde post-apocalyptique. Oui, vous avez bien compris.

zorro-apocalyptic-reboot

Si le crossover Django/Zorro signé Quentin Tarantino est encore bien loin d’être réalisé, Lantica Media et Sobini Films vont faire équipe pour redonner vie à Zorro dans un monde post-apocalyptique… on imagine bien l’inspiration Mad Max derrière tout ça!

Intitulé Zorro Reborn, le projet est en développement depuis 15 ans, les difficultés à le financer et à réunir une équipe auraient pu faire disparaître l’idée, mais Mark Amin, CEO de Sobini, explique qu’il s’agissait d’un projet dont il était passionné, ce qui lui a permis de tenir le coup jusqu’à aujourd’hui.

Le film était précédemment en développement chez Fox, avec le nom de Bryan Singer (la saga X-Men) attaché à la réalisation. Les nouveaux producteurs sont aujourd’hui à la recherche d’un réalisateur et la production débutera en République Dominicaine en mars 2016.

Les acteurs à s’être le plus illustrés dans le rôle du justicier masqué qui a inspiré Batman sont Guy Williams dans la célèbre adaptation télévisée de 1957 signée Disney (ci-dessus pour les nostalgiques) et Antonio Banderas dans Le Masque de Zorro en 1998.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *