CAPTAIN MARVEL: BRIE LARSON EN CAROL DANVERS?

Enfin révélée au grand public par le magnifique Room, Brie Larson semble circuler en roues libres sur l’autoroute de la gloire. Prochaine étape: un potentiel rôle principal dans Captain Marvel.

C’est l’une des news les plus excitantes de l’année côté MarvelBrie Larson pourrait interpréter Carol Danvers, aka Captain Marvel, dans le film dédié à la super-héroïne. Tout juste lauréate de l’Oscar de la Meilleure Actrice pour le sublime Room de Lenny Abrahamson, l’étoile montante du cinéma américain rejoindrait ainsi l’écurie sensationnelle des acteurs et actrices du Marvel Cinematic Universe.

captainmarvel

Malgré des rumeurs insistantes, la star de la série United States of Tara ne serait actuellement qu’en discussions pour le rôle principal de Captain Marvel, qui devrait être précédé d’une apparition dans Infinity War, le troisième volet des aventures des Avengers. Comme pour le personnage de Black Panther, celle-ci sera suivie d’un long-métrage dédié, attendu pour mars 2019. Il s’agira là du premier film Marvel consacré à une héroïne féminine; une excellente nouvelle, ornée de grandes promesses.

Le script du film sera écrit par un duo de choc, à savoir Meg LaFauve (Vice Versa) et Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie). Quant à la réalisation, il se pourrait que la réalisatrice indie Emily Carmichael soit derrière la caméra, pour une direction que l’on espère suffisamment identitaire pour inscrire la saga dans la durée. Croisons les doigts..!

En attendant 2019, Brie Larson apparaîtra dans Free Fire de Ben Wheatley (TouristesKill ListHigh Rise), dans Kong: Skull Island aux côtés de Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson, ainsi que dans The Glass Castle avec Woody Harrelson. Une chose est sûre: nous nous réjouissons déjà des mois à venir.

L’occasion idéale de (re)découvrir notre focus sur l’actrice, écrit à l’aube des Oscars 2016.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *