LES COULISSES DE STAR WARS: THE FORCE AWAKENS

Une nouvelle vidéo de Star Wars: The Force Awakens vient d’être dévoilée lors du panel Star Wars à la Comic-Con de San Diego avec l’équipe du film au complet.

star_wars_logo

Un Harrison Ford en forme après son crash en avion, mais pas de nouveau trailer pour Star Wars: Episode VII – The Force Awakens, à la place une vidéo des coulisses du film. Malgré cela, les fans ont pu découvrir une première image officielle avec Carrie Fisher, l’interprète de la princesse Leia dans les trois premiers épisodes. La vidéo nous montre également Simon Pegg (Shaun of the Dead) qui était au coeur d’une grande rumeur concernant son apparition dans le film. À en croire les images, il porte un costume donc peu de chance de croiser son visage dans le long-métrage.

Lors de l’événement qui réunissait l’équipe du film, le réalisateur J.J. Abrams a annoncé qu’une grande partie des créatures présentes dans le film sont des robots ou des costumes et ne seront pas créés en numérique. La prochaine bande-annonce arrivera cette automne, mais en attendant voici la vidéo des coulisses et quelques images de Star Wars VII qui sortira le 18 décembre prochain.

 
_Star_wars_scene (3)

_Star_wars_scene (4)

Star_wars_scene (10)

_Star_wars_scene (5)

_Star_wars_scene (16)

Star_wars_scene (9)

Star_wars_scene (7)

Star_wars_scene (6)

_Star_wars_scene (14)

_Star_wars_scene (8)

Star_wars_scene (18)

Star_wars_scene (17)

Star_wars_scene (2)

Star_wars_scene (1)

Star_wars_scene (15)

Star_wars_scene (13)

Star_wars_scene (12)

Star_wars_scene (11)

comic-con-star-wars-panel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *