IMPERIUM: DANIEL RADCLIFFE INFLITRÉ CHEZ LES NÉO-NAZIS

Le jeune prodige Daniel Radcliffe sera de retour cet été avec Imperium, un film choc traitant de l’infiltration au sein des groupes néo-nazis; un projet des plus ambitieux pour l’acteur anglais.

Il semblerait que 2016 soit bel et bien l’année de l’éclosion véritable de Daniel Radcliffe, autrefois petite bouille à lunettes la plus célèbre du globe. Après le phénomène flatulent Swiss Army Man et le blockbuster Insaisissables 2, le comédien britannique sera à l’affiche d’Imperium, de Daniel Ragussis.

Cette annonce se veut particulièrement excitante au vu du sujet du film, assez peu conventionnel. Dans ce long-métrage, Daniel Radcliffe incarnera un jeune agent du FBI qui infiltre un groupuscule néo-nazi dans le but de récolter des informations menant à la chute du mouvement extrémiste. Son objectif sera donc de contrecarrer les plans du groupe, tout en se faisant passer pour un jeune radical aux positions suprémacistes bien tranchées.


Le premier trailer d’Imperium permet d’en savoir un peu plus sur ce projet co-écrit par Michael German, ancien membre des Services Secrets qui a lui-même effectué une opération semblable durant plusieurs années. Au programme: jeux de pouvoir et réunions lugubres dans un contexte de suspicion totale.

Au casting du film, on retrouve du beau monde, avec entre autres Toni Collette (Sixième SensThe HoursLittle Miss Sunshine), Burn Gorman (The Dark Knight RisesPacific RimCrimson Peak), Tracy Letts (Elvis & Nixon) et Nestor Carbonell (Bates Motel).

Imperium sortira le 19 août outre-atlantique, et probablement dès cet automne chez nous!

PHp9AvZnCxS3tp_1_l


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *