KONG: SKULL ISLAND: APOCALYPSE NOW [BANDE-ANNONCE]

Dans une campagne de teasing millimétrée mais peu avare en nouvelles images, le Kong: Skull Island de Jordan Vogt-Roberts se dévoile avec une nouvelle bande-annonce pleine de surprises.

kong_skull_island_the_bergerie_trailer_bande_annonce

Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois: attendu comme l’un des plus gros blockbusters de 2017, Kong: Skull Island promettait la présence du plus grand gorille jamais vu sur un écran de cinéma. Après une première bande-annonce dévoilée cet été au Comic Con de San Diego, c’est au cours d’une émission de Jimmy Kimmel que les studios Warner Bros ont décidé de diffuser un tout nouveau trailer, à quatre mois de la sortie du long-métrage. Une très belle affiche officielle permet également d’appréhender l’atmosphère du film, non sans rappeler celle du Godzilla de Gareth Edwards (2014).

Au-delà des images flamboyantes de batailles entre le mythique gardien de l’Île du Crâne et des soldats américains armés jusqu’aux dents, ces extraits riches en images inédites permettent de découvrir une partie des hordes de créatures bestiales qui peuplent le lieu maudit. C’est une vraie surprise: tout comme pour la version – relativement décevante – de Peter Jackson sortie en 2005, Kong: Skull Island devrait ainsi grouiller de grosses bêbêtes en tous genres, pour le plus grand bonheur des fans du genre.

Cette bande-annonce permet aussi de capter de nouveaux détails sur l’intrigue, qui voit un groupe de scientifiques explorer la faune et la flore de l’Île tandis qu’un commando dirigé par le personnage de Samuel L. Jackson désire bombarder les lieux, afin de quadriller l’espace et de faciliter les recherches. Petit hic: la destruction de l’Île n’est pas du tout au goût de Kong, qui va combattre pour défendre son chez-lui et ses occupants, pour un combat qui se présente comme particulièrement épique.

En plus de ses scènes d’action complètement dantesques, Kong: Skull Island devrait réserver un bon lot d’humour, notamment grâce aux prestations de Tom HiddlestonBrie Larson et du cador John Goodman. En effet, le premier ressenti se veut moins sombre que prévu, et permet de véritablement observer le primate, chose de plus en plus rare dans les campagnes promotionnelles de ce type de film. À noter que l’action se déroule dans le même monde fictif que Godzilla, à quatre ans de la sortie d’un cross-over annoncé comme phénoménal entre les deux monstres cultes du cinéma de monstres!

Réalisé par Jordan Vogt-RobertsKong: Skull Island sortira le 8 mars 2017 sur nos écrans.

kong-skull-island-poster_142


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *