LE RÉALISATEUR DE CREED S’OCCUPERA DE BLACK PANTHER

Alors qu’il fera bientôt ses débuts dans Captain America: Civil War, le super-héros Black Panther a enfin trouvé son réalisateur et c’est officiel! Après Creed, Ryan Coogler s’embarque sur son prochain projet.

ryan_coogler_black_panther_creed_realisateur

Après que des noms comme celui de Ava DuVernay (Selma) et F. Gary Gray (Straight Outta Compton) aient été évoqués, Marvel a révélé hier via un communiqué que Ryan Coogler, réalisateur de Fruitvale Station et dernièrement Creed qui a valu dimanche un Golden Globe à Sylvester Stallone, s’occupera de porter sur le grand écran Black Panther en 2018.

ryan_coogler_black_panther_marvel_michael_b_jordan_sylvester_stallone

Une carrière propulsée au niveau supérieur pour le jeune réalisateur qui ne signera avec Black Panther que son troisième film, mais au vu de la qualité de ses deux premiers long-métrages mettant en scène Michael B. Jordan, on ne peut que se réjouir.

Black Panther est un personnage important de l’univers Marvel depuis environ 50 ans, il est le roi du Wakanda (pays vu dans Avengers: Age of Ultron) et a été membre des Avengers à plusieurs reprises. Il sera incarné par Chadwick Boseman (Get on Up).

black_panther_chadwick_boseman_ryan_coogler


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *