MR. ROBOT: LE TRAILER ÉLECTRISANT DE LA SAISON 2.0

‘Le contrôle est une illusion’. C’est dans un premier trailer à la résonance hautement actuelle que la nouvelle saison imminente de Mr. Robot se dévoile. Tenez-vous prêt: l’heure est à la révolution.

Couronnée de récompenses aux Golden Globes et aux Critics Choice Awards en 2015 (Meilleure Série Dramatique), la série Mr. Robot a logiquement été renouvelée pour une deuxième saison, actuellement en cours de tournage outre-atlantique. Alors que le premier volet des aventures du hacker paranoïaque Elliot, incarné par l’excellent Rami Malek, sera diffusé prochainement sur France 2, les États-Unis (et les dégourdis du web) auront droit à la suite de la série dès le 13 juillet sur le petit écran via USA Network.

La chaîne a publié une bande-annonce haletante, annonçant une nouvelle saison ténébreuse et intense, et marquée par le début d’une révolution masquée en réponse à la chasse aux pirates lancée par le gouvernement de Barack Obama. Elliot va devoir faire face aux conséquences de ses actes, et à la chute d’E(vil) Corp, la multinationale attaquée par le hacker antisocial sous les ordres de Mr. Robot (incarné par Christian Slater) et de la FSociety.

Cette saison 2 devrait ainsi inscrire la série dans une actualité brûlante, en opposant le peuple aux puissants à travers l’axe technologique et la prise de pouvoir par les réseaux. Par ailleurs, l’actrice Grace Grummer (The NewsroomFrances Ha, The Homesman) entrera dans la peau d’un agent du FBI chargé d’enquêter sur les méfaits d’Elliott et des révolutionnaires de l’ombre.

À noter que Sam Esmail, chef d’orchestre de la première saison, sera de nouveau réalisateur et showrunner de la série, pour le plus grand plaisir des fans. Vivement!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *