NARUTO NEXT GENERATION: LE COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ

Si vous pensiez en avoir fini avec Naruto, détrompez-vous, car Masashi Kishimoto et le Weekly Shonen Jump semblent être prêts pour un deuxième round. Les ninjas de Konoha seront bientôt de retour.

naruto-next-generation-countdown-compte-a-rebours-boruto-nouvelle-nouveau-suite

Seulement une année et des poussières se sont écoulées depuis que Masashi Kishimoto a enterré le dernier chapitre de Naruto et la saga semblait se conclure avec le film Boruto sur lequel l’auteur avait travaillé, mais voilà que le site du Weekly Shonen Jump de Shueisha a ouvert une page-teaser avec un compte à rebours pour la « next generation ». On y devine les silhouettes des enfants de Naruto, Sasuke et Shikamaru que l’on avait appris à connaître dans la courte série Naruto Gaiden au printemps dernier et dans le film sorti cet été. Mais qu’en est-il des autres?

Le compte à rebours se terminera le 19 décembre, qui correspond à la convention Jump Festa où un panel Naruto aura lieu…

Un nouveau film? Une suite animée pour la télévision? Difficile de dire à quoi correspond cette future annonce. Kishimoto a expliqué lors de la sortie de Boruto: Naruto The Movie qu’il avait besoin de se reposer [concernant Naruto] et a confirmé au New York Comic Con d’octobre qu’il est en train de planifier son prochain manga, une histoire de science-fiction.

Affaire à suivre donc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *