OH LALA: LE DERNIER CLIP DE PNL AVANT L’ALBUM

On vous parlait déjà de PNL, ce nouveau phénomène du rap français qui ne cesse d’accroître sa notoriété. Le duo poursuit tranquillement son chemin avec un nouveau clip.

Après Que La Famille, sorti en mars dernier, le groupe PNL revient la même année avec un deuxième album très attendu, intitulé Le Monde Chico et prévu pour le 31 octobre. Alors qu’on voyait la plupart du temps la cité des Tarterêts dans leurs clips (d’où ils sont originaires), Ademo et N.O.S. ont par la suite fait un saut à la Scampia et une escapade à Alicante, les voici qu’on les retrouve en Islande pour le clip de Oh lala, le cinquième extrait de l’album. On les voit plus précisément à Sólheimasandur, là où la carcasse d’un avion de l’US Navy qui s’est crashé le 24 Novembre 1973 est présente.

Entre une version désertique de la planète Namek et une vision personnelle du Valhalla, ce cimetière où les braves guerriers s’en vont trouver le repos éternel dans la mythologie nordique, PNL avance, que l’on aime ou pas, ce phénomène prend de l’ampleur, c’est certain. L’état d’esprit QLF (Que La Famille) est toujours là et l’ambiance musicale qui leur est propre continue d’évoluer et de nous surprendre.

TRACKLIST – LE MONDE CHICO

1. Le monde ou rien
2. Sur Paname
3. Oh lala
4. J’vends
5. Abonné
6. J’suis PNL
7. Mexico
8. Porte de Mesrine
9. Dans ta rue
10. Laisse
11. Loin des hommes
12. Le M
13. Rebenga (feat. RKM)
14. Plus Tony que Sosa
15. Que la mif (feat. Spion, Pti Moha, F430 & Ilinas)
16. Tempête
17. Dans la soucoupe

le monde chico pnl album


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *