ROBERT DE NIRO VEUT EN DÉCOUDRE AVEC DONALD TRUMP

Comme vous aurez pu le constater, chez TheBergerie nous ne sommes pas très « politiques », mais lorsque Robert De Niro himself dit vouloir cogner Trump et que cette vidéo n’était pas supposée être publique, alors…

robert-de-niro-donald-trump-punch-face-cogner

Le starsystem est contre Donald Trump. On l’avait définitivement bien compris après que Joss Whedon et ses Avengers aient lancé leur campagne Save The Day. Aujourd’hui on se penche sur le cas du grand Robert De Niro qui une fois de plus donne son avis sans tabou.

Alors que la campagne au hashtag #VoteYourFuture ne fait jamais mention des deux candidats à la présidence (étant donné qu’elle n’est pas supposée prendre parti), elle avait récemment réuni différents acteurs tels que Olivia Wilde, Leonardo DiCaprio, Samuel L. Jackson, Jonah Hill et Emma Stone pour sensibiliser la population à voter.

Parmi leurs invités se trouvait également De Niro -capable de speechs inspirants qui dans le spot initial n’avait que deux répliques: « De quoi vous souciez-vous? Il est temps que l’on fasse quelque chose! ». Cependant, hier, la chaîne Fox News s’est débrouillée pour mettre la main sur une outtake du spot en question où l’acteur de Raging Bull semble être prêt à remonter sur le ring.

En effet, l’acteur de 73 ans s’échauffe verbalement avec toutes les insultes possibles contre la fameux candidat à la présidence qu’il ne porte visiblement pas dans son coeur…

« De Niro vs. Trump », les tickets pour le match bientôt en vente.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *