SHE GOES: LE PREMIER PROJET PERSO DE PINK FLAMINGO

La scène suisse ne cesse de nous surprendre comme on a déjà pu le constater avec vous et aujourd’hui c’est au tour d’un producteur dont les potions magiques ont sûrement déjà toqué à vos oreilles, il sort enfin de l’ombre… c’est le Pink Flamingo.

La scène underground suisse et en particulier genevoise regorge de pépites en matière de musique, tous genres confondus. Mais en ce qui concerne le rap et le hip-hop, on retient surtout les noms de Danitsa et Unconito ou encore Di-Meh qui a récemment frappé fort avec Rothschild et enfin celui que l’on a rencontré de près, Makala qui commence à se faire une certaine réputation dans l’Hexagone.

C’est d’ailleurs dans les prods de ce dernier que se cache l’artiste dont il est question aujourd’hui aka Pink Flamingo, également membre du crew SWK. Si vous suivez Makala, vous avez déjà goûté à sa bonne soupe sur les projets La Clef, Varaignée Part. 1 & 2, OYX3, Capela, … et c’est en chantant dans un premier clip totalement délirant en featuring avec Rico Tha Kid et son alter ego Fred Koriban que Pink’ impose son univers et son style avec succès, une vraie bonne surprise!

Ça fait strike dans nos oreilles et on attend désormais l’EP Escape prévu pour le 12 février.

she-goes-pink-flamingo-rico-tha-kid-fred-koriban-colors