SHIA LABEOUF ET SON TERRIFIANT SPEECH DE MOTIVATION

Vous pensiez en avoir fini avec Shia LaBeouf et son délire arty? Et bien non, désolé! L’acteur s’est en effet livré à 30 minutes de monologue pour des étudiants en art.

Après l’excellent discours d’encouragement donné par Robert De Niro à New York, c’est au tour de Shia LaBeouf d’en donner un… Il s’agit du résultat d’une collaboration initiée il y a un an et demi avec les étudiants Luke Turner et Nastja Säde Rönkkö du Central Saint Martins College of Art and Design de Londres. L’acteur s’est alors placé devant un fond vert et a récité les 36 textes proposés par plusieurs étudiants pour le projet de Turner et Rönkkö.

Mais ce n’est pas l’étrange et contemporaine réalisation dans son intégralité qu’on veut vous montrer, ni même la douteuse queue de cheval qu’arbore le comédien. Il n’y a qu’un passage, celui proposé par un certain Joshua Parker (situé à 8:58) qui a attiré l’intention des internautes et finalement la nôtre. On a droit à un Shia LaBeouf totalement déjanté qui nous ordonne de ne pas remettre à demain nos rêves et de les réaliser maintenant…

Si on imagine déjà Nike, dont le fameux slogan est « Just do it », prendre contact avec l’acteur pour le féliciter de sa performance et/ou le faire tourner dans un pub destinée à devenir virale, on se tourne en attendant du côté d’internet où plusieurs youtubeurs, tentés par le fond vert, ont donné naissance à différentes parodies dont certaines que l’on vous propose ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *