STAR WARS: UN TRAILER FINAL ÉPOUSTOUFLANT POUR ROGUE ONE

Les studios Disney viennent de dévoiler la bande-annonce finale de Rogue One: A Star Wars Story. Marqué par de nombreux déboires, le projet s’affiche finalement comme très alléchant.

Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), Rogue One: A Star Wars Story est le premier spin-off tiré de la saga historique Star Wars. Attendu le 14 décembre en salles, le long-métrage avait surtout fait parler de lui à cause des problèmes multiples rencontrés au cours de sa production, que ce soit au niveau du tournage (de très nombreuses scènes ont été rajoutées ou supprimées au cours de l’année) ou de sa bande originale (après le départ d’Alexandre Desplat du projet et son remplacement en urgence par Michael Giacchino). L’arrivée d’un nouveau trailer officiel marquait ainsi l’occasion rêvée de réévaluer nos espérances, à seulement deux mois de la sortie du film.


Tout comme dans le teaser très prometteur publié début avril, on retrouve ici Jyn Erso (Felicity Jones), la fille du créateur de l’Étoile Noire, membre de l’équipe Rogue One chargée de dérober les plans inestimables de l’arme destructrice. L’objectif: infiltrer le vaisseau, dans lequel se trouve bien évidemment Dark Vador. À noter que l’action se déroule quelques mois avant que Luke Skywalker ne pénètre l’arme absolue lui-même, et trente ans avant Le Réveil de la Force. L’histoire avait d’ailleurs été évoquée dans le texte défilant d’introduction au premier volet de la saga, Un Nouvel Espoir, en 1977.

rogue-one-poster-6

Niveau casting, le film impressionne par la renommée de ses acteurs, ainsi que par le côté très international de sa distribution. En outre, on retrouvera Diego Luna (Mexique), Forest Whitaker (États-Unis), Mads Mikkelsen (Danemark), Donnie Yen (Chine), Ben Mendelsohn (Australie) ou encore Riz Ahmed (Royaume-Uni) aux côtés de l’héroïne. Plus que 61 jours à attendre avant le résultat final!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *