SWISS ARMY MAN: LE CLIP FABULEUX DE ‘MONTAGE’

Swiss Army Man magnifie l’art de la BO à travers un clip fou, dans lequel les héros chantonnent le titre Montage, composé pour le film. Une vidéo immanquable, pour un concept 100% inédit.

Déjà doté d’un pitch complètement surréaliste mais tout à fait génial, le phénomène Sundance Swiss Army Man bénéficiera également d’une bande-son à la hauteur de sa réputation. En effet, le film de Dan Kwan et Daniel Scheinert sera accompagné des compositions d’Andy Hull (aka Right Away, Great Captain!) et de Robert McDowell, illustres membres de l’excellent groupe Manchester Orchestra.

Séduit par le synopsis WTF du projet, le leader du groupe d’Atlanta a immédiatement composé un titre inspiré de l’histoire incarnée par Paul Dano et Daniel Radcliffe, le cadavre multitâches; le début de treize mois d’écriture palpitantes dont un extrait est déjà disponible, pour notre plus grand bonheur.

La musique composée pour l’occasion est très loin des sonorités habituelles de Manchester Orchestra, puisqu’aucun instrument n’a été utilisé. À la place, un ensemble de pistes acapella pensées pour être de possibles chansonnettes créées par le protagoniste principal durant ses errances ‘solitaires’ sur l’île.

En plus de ses paroles tout à fait géniales, Montage a également droit à son clip, dans lequel Paul Dano et Daniel Radcliffe chantent en compilant les aventures dans cette bromance indéniablement unique. Pop corn, chasse de raton laveur, ombres chinoises, jet ski humain, … un véritable festival, qui ne fait que renforcer l’envie de voir cet ovni cinématographique.

La bande originale de Swiss Army Man sera disponible le 24 juin 2016 sur les plateformes de streaming. Quant au film, sa sortie est prévue le 17 juin sur le Vieux Continent!

Swiss-Army-man-New-Poster


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *