THE ROLLING STONES x KRISTEN STEWART: AU SOMMET DU BLUES

Après plus d’une décennie d’absence en studio, les Rolling Stones reviennent à la charge avec Blue & Lonesome. Côté visuel, Kristen Stewart offre au groupe un clip très (très) au-dessus du lot.

the-bergerie-kristen-stewart-the-rolling-stones

Après la promenade californienne des Justice en compagnie de la sublime Susan Sarandon, c’est au tour des légendaires Rolling Stones de faire appel à une grande actrice hollywoodienne pour le clip très Mustang de Ride ‘Em On Down, single extrait de leur dernier album d’hommages, Blue & Lonesome. Clope au bec, Kristen Stewart incarne une femme roots et libre au possible, pour un résultat très rock’n’roll.

Les amateurs et amatrices de la comédienne ne devraient pas être déboussolés, tant on retrouve la fougue instinctive et le mystère sauvage caractéristiques du jeu de l’actrice dans cette vrombissante échappée post-apocalyptique. Armée de son pack de canettes au volant de son bolide tout blue, Kristen Stewart déguste ses lollipops azurs entre deux danses lassives au son des Stones. Plus qu’un simple court-métrage promotionnel, Ride ‘Em On Down transpire l’énergie, le coeur et l’âme des britanniques.

Mention(s) spéciale(s) à la photographie du clip ainsi qu’au zèbre errant, aussi bienvenu qu’inattendu. Blue & Lonesome est disponible depuis le 2 décembre, aussi bien chez les disquaires qu’en streaming!

stonesblueandlonesome


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *