TOM HOLLAND SERA SPIDER-MAN ET JON WATTS RÉALISERA

La nouvelle est tombée; Tom Holland sera le prochain Spider-Man, c’est officiel. Marvel et Sony sont enfin tombés d’accord sur qui devra enfiler le masque pour rejoindre l’univers des Avengers.

L’attente est enfin terminée, le reboot de Spider-Man engendré par l’accord entre Marvel Studios et Sony a enfin trouvé son nouveau Peter Parker. Il s’agira de Tom Holland, jeune acteur de 19 ans, prétendant au titre depuis longtemps et vu dans The Impossible et bientôt dans Au coeur de l’océan avec Chris Hemsworth et Cillian Murphy.

img_02_spidey

Fini Asa Butterfield donc, qui pendant longtemps était considéré comme le favori et que certaines sources annonçaient déjà comme l’heureux élu.

Tom Holland jouera alors un jeune Peter Parker de retour à l’école qui se retrouvera projeté dans un monde d’adultes (celui des Avengers). Une dynamique intéressante et pour l’instant jamais vue sur grand écran sur laquelle Marvel devrait miser, en commençant par faire apparaître Spider-Man dans Captain America: Civil War l’année prochaine, puis enfin dans un film solo en 2017.

Mais ce n’est pas tout, on connait aussi le nom du réalisateur du film solo, il s’agira de l’inconnu Jon Watts à peine réputé pour son film Cop Car présenté au dernier Sundance Film Festival.

Le choix d’une « non-star » est une habitude des studios Marvel et Tom Holland a physiquement la bouille d’un jeune Parker, reste à voir ce qu’il pourra apporter au personnage et s’il pourra égaler Tobey Maguire et Andrew Garfield ou même les surpasser. Que pensez-vous de ce choix? Ce qui est sûr c’est qu’il a déjà les skills suffisants pour effectuer certaines cascades comme affiché sur son Instagram.

Fun fun fun

Une vidéo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le

More fun more fun

Une vidéo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le

Bored

Une vidéo publiée par ✌️ (@tomholland2013) le


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *