UN NOUVEAU TRAILER EXPLOSIF POUR LUKE CAGE

Luke Cage rejoint enfin le panier des séries Netflix après être apparu aux côtés de Jessica Jones dans la série du même nom. ‘Power Man’ comme certains l’appellent défendra Harlem contre la pègre dès le 30 septembre.

luke-cage-trailer-bande-annonce-netflix

Mike Colter incarne donc l’homme à la peau indestructible aka Luke Cage pour Marvel et Netflix dans ce nouveau trailer explosif. Apparu pour la première fois dans le comicbook Luke Cage, Héros à Louer en 1972, il est directement inspiré de la tendance qui avait frappé le cinéma au début des années 70: la blaxploitation. Un courant qui avait donné de l’importance aux personnages afro-américains de films, les plaçant dans des premiers rôles badass et non plus dans des seconds rôles de faire-valoir. Mais comme toute tendance, elle finit par disparaître et le personnage en sera influencé et se retrouvera dans la série d’Iron Fist (dont l’adaptation dévoilée au Comic Con arrivera aussi sur Netflix).

Le personnage passe alors par des hauts et des bas, mais se retrouve être aujourd’hui une des icônes phare de l’écurie urbaine de Marvel, apparaissant désormais dans différents dessin-animés et comics, la plupart du temps aux côtés des héros new-yorkais comme Spider-Man. Il fait donc finalement sa première apparition cinématographique sous les traits de Mike Colter dans la série Jessica Jones avant de (vous l’aurez compris) débarquer dans sa propre série à la rentrée, marquant ainsi la première adaptation super-héroïque digne de ce nom centrée autour d’un personnage afro-américain (Blade?).

La nouvelle bande-annonce ci-dessous et deux posters en bonus.

Rendez-vous le 30 septembre!

netflix-luke-cage-poster-trailer-marvel-02

netflix-luke-cage-poster-trailer-marvel-01


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *