UN NOUVEAU TRAILER POUR JURASSIC WORLD

Universal Studios vient de lâcher une deuxième bande annonce officielle sur la suite tant attendue des précédents opus de la saga Jurassic Park ainsi que trois nouvelles affiches.

La date de sortie approche à grand pas pour les fans de la première heure et Universal Studios le sait bien, se jouant habilement de dévoiler les éléments qui constitueront le squelette principal du scénario de Jurassic World. Réalisé par Colin Trevorrow, on y retrouvera Chris Pratt, qui incarne le personnage principal Owen Grady, mais aussi Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Jake Johnson et Omar Sy.

Pour le synopsis, on rappelle que le film se déroule deux décennies après les événements tragiques de 1993, où un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar. C’est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de ses attractions. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé assimilées, un nouvel incident éclate, et cette fois dans un zoo bondé. Quoi qu’il en soit, ces nouvelles images annonce film rempli d’action et assez rythmé.

Si vous voulez connaître les prochains véhicules dispos dans le film, c’est ici. Aussi, les producteurs nous invitent à noter soigneusement la date de sortie du film avec trois nouvelles affiches contemplatives où l’on aperçoit une partie du bestiaire du long-métrage. Enfin, la date d’ouverture du parc est programmée pour le 10 juin prochain en Europe.

poster1

poster2

poster3


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *