UN NOUVEAU TRAILER TERRIFIANT POUR ALIEN: COVENANT

La sortie d’Alien: Covenant approche à grands pas et la hype monte encore plus pour le retour de Ridley Scott aux commandes de la saga qu’il a créée avec ce nouveau trailer.

Après des premières images sanglantes, cette nouvelle bande-annonce d’Alien: Covenant, suite de Prometheus et préquel d’Alien, le huitième passager, dévoile un peu plus l’histoire de cette aventure. On y voit une nouvelle expédition faire halte sur une planète où il y a un signe de vie, puis une présence extraterrestre manifestement hostile. Entre sang, larmes et sueurs froides, Ridley Scott tease également le fameux Xénormorphe.

Le casting du film est d’ailleurs particulièrement solide, puisqu’en marge du trio Michael Fassbender, Noomi Rapace et Guy Pearce reprenant leurs rôles respectifs de Prometheus, il faudra désormais compter sur Katherine Waterston, mais aussi Billy Crudup, Danny McBride, Demian Bichir et James Franco. Attendu dans les salles dès le 10 mai prochain, Alien: Covenant a tout l’air de confirmer le retour sur le devant de la scène d’une licence et d’un monstre culte. Remake, reboot ou pas, au final nous ne demandons qu’à être surpris.

Synopsis: « Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper… »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *