UNE BANDE-ANNONCE SANGLANTE POUR ALIEN: COVENANT

Trente-sept ans après Alien et quatre ans après Prometheus, Ridley Scott dévoile la suite de la saga culte intitulée Alien: Covenant et prendra place 10 ans après les événements du dernier film.

alienlogo

Après un Seul sur mars majoritairement oublié de tous, le papa d’Alien vient frapper fort en cette fin d’année avec la bande-annonce d’un des films les plus attendus de 2017, Alien: Covenant. Sixième film de la saga, ce Covenant se placera en seconde position sur la chronologie de l’histoire. Le film se déroulera donc 10 ans après Prometheus et une vingtaine d’années avant Alien: le huitième passager.

Côté casting, on retrouvera Michael Fassbender (Prometheus), Katherine Waterston (Les Animaux fantastiques), Noomi Rapace (Millenium), Guy Pearce (Memento) ou encore James Franco. En attendant cette suite qui sortira le 17 mai 2016, voici la bande-annonce, le synopsis et une affiche du nouveau film de Ridley Scott!

Synopsis:
Ridley Scott nous replonge dans l’univers qu’il a créé, avec Alien : Covenant. Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

alien_covenant_xlg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *