VALERIAN: LE NOUVEAU BESSON SE DÉVOILE [BANDE-ANNONCE]

Voilà maintenant plus d’un an que nous parlions de Valerian and the City of a Thousand Planet. À l’époque, c’est Luc Besson lui-même qui annonçait depuis Twitter sa nouvelle réalisation avec Cara Delevingne et Dane DeHaan.

Extrêmement déçus par son Lucy malgré son succès au box-office, c’est avec beaucoup d’appréhension que nous attendons ce nouveau film du réalisateur Luc Besson. Alors qu’il avait réussi une magnifique ascension avec des films tels que Le Grand Bleu, Léon ou encore Le Cinquième Élément, Besson déçoit depuis quelques années. Avec Valerian, le réalisateur français a toutes les chances de son côté. Un casting de rêve avec premièrement Dane DeHaan dans le rôle de Valerian, Cara Delevingne dans celui de Laureline, Clive Owen vu dans la série The Knick, mais aussi la chanteuse Rihanna et Ethan Hawke ainsi qu’une petite apparition de Matthieu Kassovitz

valerian-luc-besson-trailer-bande-annonce-teaser-dane-deehan-cara-delevingne

Le film est adapté de la bande-dessinée de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières, ce dernier a déjà travaillé autrefois avec le réalisateur sur Le Cinquième Élément. Une association qui devrait une fois de plus porter ses fruits. En attendant sa sortie en salle prévue pour juillet 2017, on vous laisse donc vous faire votre propre avis avec cette première bande-annonce.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *