BLACK PANTHER: MICHAEL B. JORDAN REJOINT LE CASTING

Après Fruitvale Station et Creed, Michael B. Jordan retrouvera le réalisateur Ryan Coogler pour l’adaptation ciné de Black Panther. Une production Marvel qui s’annonce plus que prometteuse.

black-panther-michael-b-jordan

Du haut de ses 29 ans, Michael B. Jordan aura su nous faire oublier bien rapidement la débâcle du reboot des Fantastic Four de Josh Trank, dans lequel il interprétait Johnny Storm, aka La Torche Humaine. Révélé par la série Friday Night Lights et le film d’anti-super héros Chronicle, le jeune acteur a depuis brillé dans l’excellente et déchirante production indépendante Fruitvale Station, avant de séduire le monde entier dans Creed: L’Héritage de Rocky Balboa, aux côtés de l’immense Sylvester Stallone.

586708

Et il semblerait donc que le courant passe plutôt bien entre Michael B. Jordan et Ryan Coogler, puisque Jordan sera à nouveau présent dans le troisième film de ce dernier comme le rapporte en exclusivité The Hollywood Reporter. En effet, déjà annoncé précédemment, le réalisateur californien sera derrière la caméra pour Black Panther, héros emblématique de l’écurie Marvel découvert à l’écran dans Captain America: Civil War sous les traits de Chadwick Boseman, une des révélations du blockbuster des frères Russo côtés presse et public.

captain-america-civil-war-teaser-trailer-black-panther-2

Très attendu par les passionnés du Marvel Cinematic Universe, Black Panther devrait réunir un casting absolument incroyable. Aux côtés de Chadwick Boseman, on retrouvera ainsi Michael B. Jordan, mais aussi probablement la sublime Lupita Nyong’o (12 Years a SlaveStar Wars: Le Réveil de la ForceLe Livre de la Jungle), actuellement en discussion avec la production.

lupita12-1

C’est une deuxième Torche Humaine que Marvel recycle après Chris Evans et The Hollywood Reporter à l’origine du scoop révèle également que Jordan pourrait jouer le vilain de l’histoire. On espère donc que le film offrira un affrontement légendaire entre le défenseur du Wakanda et Michael B. Jordan.

Il ne nous reste plus qu’à patienter: l’adaptation de Black Panther sortira le 2 février 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *