Le 23 février a vu la mise en ligne de No Bad, Vol.2, suite du premier projet du genevois Slimka. Après Diego et George de la Dew, le jeune rappeur continue de mettre en images son projet au flow multicolore avec la track Dynastie.
Après Depeche Mode et George de la Dew, Colors Records et Dissidence Production se sont à nouveau associés pour mettre en boîte le visuel du morceau Dynastie, première track de No Bad, Vol. 2 sur laquelle on retrouve un peu de jus de gingembre avec les désormais incontournables Frères de La Piscine aka Makala et Varnish, le tout sous la houpette graphiquement claquante du jeune réalisateur vidéaste Marius Gonzalez, déjà responsable des clips cités plus hauts.
Littéralement sur la route, Slimka est devenu inarrêtable aux côtés des « Swimming Pool Brothers », on y retrouve clairement le love et la fiction, et on est pas loin du gun non plus. C’est dans un roadtrip qui tourne mal, teinté de psychédélisme et aux allures de film d’action américain dans lequel nous emportent cette fois-ci les XTRM Boyz. Chapeau bas pour la réalisation et la direction photo (mais aussi pour Makala qui dévore l’écran avec un charisme digne de Killmonger).
Les projets et les clips se sont enchaînés à une vitesse fulgurante durant ces derniers mois pour les différents artistes de la bande super bizarre et chacun apporte une esthétique et une identité qui leur sont propres, que ce soit Daejmiy, DeWolph ou encore Mairo, la barre ne fait que monter et on ne peut que attendre la suite.
Mais pour patienter… après avoir secoué Genève au Festival Antigel lors d’une pre-release party aux côtés de Danitsa, c’est ce soir, toujours dans sa ville natale au Zoo de l’Usine, que Slimka fêtera réellement la sortie du projet, évidemment accompagné sur scène par plusieurs membres de la super SuperWak Clique.
À ce soir!