POWER RANGERS: LE POUVOIR DE LA FORCE [BANDE-ANNONCE]

L’édition 2016 de la New York Comic Con aura été bien riche en termes d’annonces et de nouveautés. La convention aura ainsi été l’occasion pour le film Power Rangers de dévoiler son premier trailer.

power-rangers-2017-bande-annonce-trailer

On vous en avait déjà beaucoup parlé au long de ces derniers mois: les Power Rangers sont sur le point d’effectuer leur comeback au cinéma l’an prochain, dans une réadaptation young adult de la série américaine qui a su bercer nos enfances avec ses collants tout colorés et ses gros méchants télécommandés. Cette fois-ci, la nouvelle est de taille: la bande-annonce du film de Dean Israelite est enfin en ligne, et à découvrir sans plus attendre ci-dessous!

On vous prévient: pas encore de Megazord à l’horizon.


Outre le look Chronicle et la trame qui semble très stéréotypée, la grande différence que l’on observe en comparant ce premier aperçu visuel à la série vient du fait que les cinq Rangers possèderont leurs pouvoirs avant même d’être transformés (en costumes). En effet, on y découvre Jason se la jouer Tobey Maguire découvrant ses spider-pouvoirs (et ses muscles), notamment dans ses difficultés à les maîtriser. Et il en va de même pour ses coéquipiers qui créent d’abord la panique à l’école, avant de prendre leur pied à sauter d’une falaise à l’autre afin de tester leurs habilités.

En ce qui concerne leurs ennemis, on retrouve comme prévu Elizabeth Banks (Hunger Games, Pitch Perfect 1 & 2) en Rita Repulsa qui, à l’inverse du personnage de la série, semble avoir une place proéminente et des « envies de sang » marquées et affirmées en mode bad ass (« I’ve killed Rangers before »). Rappelons que Zordon, le mentor des héros, sera incarné par le seul et unique Bryan Cranston. Enfin, les costumes – comme le voulait la rumeur – se cristalliseront autour de la peau des héros, et seront une prolongation des fameuses ‘Dinopierres’.

Power Rangers sortira le 5 avril 2017 sur nos écrans!

teaser-poster


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *